L’économie

Cuisiner Vegan n’est pas réservé à qui a des moyens comme de fois nous avons entendu dire… au contraire.

La cuisine Vegan privilégie les produits frais et de saison, en moyenne moins chers que les primeurs. En plus la même culture du cuisiner naturel amène à une simplicité  que a comme but d’apprécier les vrais saveurs des ingrédients, plutôt que les goûts sophistiqués des produits industriels.

Peut-être que un peu plus de temps sera nécessaire pour la préparation, et ça s’accorde mal avec les rythmes effrénés de la vie moderne, mais au même temps on pourrait partir de ça pour reprendre son temps, et au lieu de penser à la cuisine comme à une corvée à remplir dans le moins de temps possible, la vivre comme la joie d’exprimer une forme d’art, et comme toutes les vraies formes d’art se baser sur le partage et le don.

Toujours en ce qui concerne les économies, cuisiner Vegan avec des ingrédients simples améliore les capacité culinaires, grâce à un rapport plus sincère avec chaque ingrédient, ça nous conduit à ne plus faire des gâchis, parce-que, comme chaque bon cuisinier sait, les meilleurs plats naissent de ce qui nous reste.

Quel coût peut avoir une assiette de spaghettis à la sauce tomate bien chaude avec une feuille de basilic et de la bonne huile d’olive? Rien par rapport au coût d’un plat carné.

La cuisine Vegan est une cuisine économique qui nous permet d’être des vrais gourmets…



Ajouter un commentaire

VeganWIZ.fr


© NRG30 S.r.l.
P.IVA 06741431008
tel. +39 0636491957
fax +39 0636491958

Info

qui nous sommes
pour collaborer
articles RSS articles RSS

Show Biz Network

ziogiorgio.it
zioforum.it
musicusata.it
ziomusic.it
integrationmag.it

 

ziogiorgio.com
ziogiorgio.de
ziogiorgio.es

 

ziogiorgio.fr
lightsoundjournal.com

VeganOK Network

promiseland.it
veganblog.it
veganok.com
biodizionario.it

 

veganwiz.com
veganwiz.es
veganwiz.fr