Boîtes
Nous sommes en vacance et Barbara m’a dit qu’elle ne voulait pas faire tout ce qu’elle fait normalement à la maison… Ca pue l’arnaque… Alors elle m’a demandé de cuisiner, mais bon on avait acheté express de boîtes chez Tang Frères pour le vacances, une fois par an ça va, et surtout ça nous rappelle… que ce n’est pas bon du tout!
Ingrédients:
1 vacance
3 boîtes d’aliments en conserve (chips de légumes type Tyrells, gluten frit vegan de chez Tang Frères, terrine végétale bio Carrefour)
poireaux
sauce soja
salade de tomates
Procédé:
Prendre un mari, le réduire à l’esclavage, mais heureux, la preuve:
L’obliger doucement à faire revenir les poireaux, ou l’obliger à faire revenir doucement les poireaux:
Ajouter aux poireaux cuits le contenu de la boîte “Gluten saveur poulet” avec arôme synthétique d’huitres, sans se poser de questions tout en étant sûrs qu’il soit bien végétalien…
Etaler avec soin le contenu du pot “Terrine végétale” sur du pain grillé:
Déguster le tout avec l’esprit des vacances en attendant la rébellion de votre estomac, qui ne tardera pas à crier “Vengeance!”.
Nous profitons pour vous envoyer deux cartes postales virtuelles de la Normandie, comme on fait avec les copains quand nous allons en vacance 🙂
Et les bestioles sur les toits, typiques des maisons d’ici (la première est une fenêtre d’une habitation les autres sont sur le toit de l’hôtel Normandy):
Ah les vacances, c’est l’aventure ! On a peur de rien, hein ? 😉
Super article, avec de l’humour comme j’aime ! Vous êtes trop mignons tous les deux ! Je vous souhaite de bonnes vacances.
Oui, surtout qu’ouvrir de boîtes produites en Chine (avec la réputation de Pays pollué qu’il a…) il faut vraiment avoir du courage: c’est pour ça que je l’ai fait faire à l’homme de la maison 😆
Merci!