Quinoa riche

2 commentaires

Celui-ci est un plat vraiment riche en composants nutritionnels… protéines, calcium et vitamine C.

Ingrédients pour 2 personnes:
160 grammes de quinoa
une assiette de brocolis cuits à la vapeur
une petite assiette de potiron en cubes
1/2 oignon haché
1 verre de pois chiches cuits
sel
poivre
piment
Garam Masala
huile d’olive extra vierge
gomasio

Procédé:
À la poêle cuisez oignon et potiron avec un filet d’huile, sel et poivre. Quand ça sera cuit ajoutez les brocolis et les pois chiches, un peu d’huile, piment et Garam Masala, tournez et laissez les saveurs se mélanger pour quelque minute. Réglez de sel si nécessaire, puis éteignez le feu et réservez. Cuisez le quinoa dans le double de son volume d’eau pour environ 15 minutes. Placez le quinoa dans la poêle avec les légumes, mélangez et mettez encore sur le feu en tournant pour bien mélanger, une fois terminé placez dans les assiettes et parsemez de gomasio. Goûteuse! :P

   
  1. Mlle Pigut 6 juin 2010 à 23:09
    Mlle Pigut

    Mmm ça a l’air délicieux, j’aime tellement la quinoa!


  2. Pizza pie 8 juin 2010 à 08:49
    Pizza pie

    Oui, même s’il y a de légumes d’hiver cette quinoa me semble parfaite pour l’été… Mais je crois que j’y changerai les légumes pour la faire le mois d’août. 🙂



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