Blanc cassis et sa tartine
Barbara hier soir avait envie d’un Kir : je me suis exécuté ! Mais en n’ayant pas de Bourgogne Aligoté j’ai fait un blanc-cassis !
Ingrédients :
Vin blanc pas traité (le plus naturel possible)
Crème de cassis
Procédé :
Dans un beau verre mettre un tiers de crème de cassis et terminer de remplir avec un vin blanc très frais.
Comment ? Vous les connaissez déjà ? Sortez les verres alors qu’on fait tchin tchin !
Les krisp-rolls sont tartinés avec une crème tofu/olives vertes/tomates séchées/huile/ciboulette.
Pour une série de circonstances nous avons eu la chance de connaître le fameux photographe Ali Mahdavi qui, très gentiment, nous a offert deux places pour le Crazy Horse, il est le Directeur Artistique de la nouvelle revue du Crazy Horse, un spectacle que nous avons beaucoup aimé 😆 Monsieur Mahdavi est aussi une personne très charmante !
Vous n’y croirez pas, mais Barbara c’est amusée beaucoup aussi, a côté du bar c’est écrit : “Les italiens sont priés de ne pas amener les danseuses à la maison” !!! Il faut qu’on se fasse toujours reconnaitre nous !!!
Une petite vidéo sympa et pas trop hot qui révèle aussi les coulisses du Crazy Horse ICI. Autre chose que nous avons remarqué et trouvé sympa c’était qu’il y avait pas mal de trucs à grignoter pour nous aussi ! Il y avait même les fraises ! Finalement un endroit où on n’a pas du se contenter que de de boire de l’eau !
Ha ces Italiens, la classe comme d’habitude ! 😉
Le Crazy Horse, voyez-vous ça, on ne se refuse rien !
Je le savais, les Italiens sont comme les Français, partout où ils passent il faut qu’ils se fassent remarquer, Hi Hi Hi !!
Tchitchio, la première photo est magnifique… lumineuse ! Et puis, ça donne envie de boire un bon Kir bien frais, j’adore ! 🙂
Comme il nous ont dit une fois : déjà on est pauvre… si on doit se priver en plus ! 😉
Si c’est une nuit spécial, alors il faut absolument remplacer le vin blanc par le champagne afin d’obtenir un kir sur mesure 😉
Ah ah VBC, oui, faut bien profiter de la vie! 😉