Sandwich Aulacien d’imitation

3 commentaires

Samedi soir dernier nous sommes allés dîner chez Loving Hut, et nous avons beaucoup aimé! Parmi les plats que nous avons mangé il y avait aussi ce sandwich… comme je n’en mange jamais j’en ai profité et hier soir à la maison je essayé de le faire presque pareil.

Ingrédients:

1 baguette ou deux demies baguettes vous pouvez les faire avec la recette de Nausica

3 carottes

100 g de tofu fumé (l’original avait tofu et seitan)

1/3 d’un gros concombre

Procédé:

_Nettoyer, éplucher et râper les carottes.

_Laver le concombre et le trancher finement dans la longueur.

_Dans le sandwich original il y avait aussi du coriandre frais en feuilles, que j’utilise très peu et donc je n’achète pas parce-que vendu en bottes trop grandes pour moi. Les carottes de l’original n’étaient pas assaisonnées, les miennes oui avec vrai parmesan vegan, poivre de Jamique, vinaigre de umeboshi et huile d’olive vierge extra.

_J’ai assemblé mes sandwiches comme d’hab, en coupant la baguette en deux et disposant carottes+concombre+tofu. J’ai trouvé ce sandwich très léger et frais. On mange tellement rarement de sandwiches que pour nous c’est un régal. Et à chaque fois je pense à ceux qui en mangent tous le jours! J’espère toujours qu’ils arrivent à trouver une solution pour manger sain et équilibré!

Et maintenant je vous montre une sélection des plats que nous avons mangé au Loving Hut, nous avons aimé ce restaurant et on y retournera avec des amis aussi, parce-que on peut y manger de façon très différente par rapport à ce qu’on mange à la maison et les plats son bien préparés et bons. Une chose que nous n’avons pas aimé c’est le fait qu’on ne peut pas y aller avec les chiens… je trouve un peu un contresens ça en France, où le chiens sont très bien acceptés au restaurant et de plus que c’est un restaurant vegan!!! Mais bon: ils auront leurs bonnes raisons je pense! 🙂

Les plats que nous avons mangé: salade Aulacienne, Délices des sept mers (avec algues et sésame), le Joyeux Croustillant (steak de soja texturée panée), Les Champignons du Chef (pleurotes en beignet), le Sandwich Aulacien, Feuilleté aux légumes & Salade composée (une espèce de crêpe fourré de légumes), le Gâteau au Chocolat  avec amandes, le Crumble aux Fruits Rouges. Lorenzo a bu une bière sans alcool e moi j’ai pris un apéritif au citron avec des bourgeons de rose très très bon et frais. Nous étions à deux et nous avons mangé beaucoup beaucoup, on s’est régalés et même s’il y avait des plats frits nous ne sommes pas sortis alourdis. Le rapport qualité/prix on l’a trouvé très convenable. 🙂

Et nous avons trouvé aussi les fromages Vegusto en vente ici! 😉

   
  1. Alex 23 juillet 2010 à 09:25
    Alex

    Waouh j’hallucine !!! Vous avez fait un festin de rois, vous êtes épatant ! ;-)… et très très très gourmands, hein !!

    “nous ne sommes pas sortis alourdis” Hi Hi Hi !!! 🙂 😉


  2. Alex 23 juillet 2010 à 09:29
    Alex

    20/20 pour le contenu de ce sandwich, à essayer rapidement. Aller, deux trois pour la route 😉


  3. Pizza pie 23 juillet 2010 à 10:11
    Pizza pie

    Ah oui le sandwich est vraiment simple et bon! E… beh oui on a mangé comme de petits cochons! Mais les plats étaient petits en quantité et nous étions curieux!
    Pour tout ça nous avons payé environ 50 euro. Je trouve que c’est très bien par rapport à la moyenne de Paris!



Ajouter un commentaire

VeganWIZ.fr


© NRG30 S.r.l.
P.IVA 06741431008
tel. +39 0636491957
fax +39 0636491958

Info

qui nous sommes
pour collaborer
articles RSS articles RSS
Privacy policy
Cookie policy

Show Biz Network

ziogiorgio.it
zioforum.it
musicusata.it
ziomusic.it
integrationmag.it

 

ziogiorgio.com
ziogiorgio.de
ziogiorgio.es

 

ziogiorgio.fr
lightsoundjournal.com

VeganOK Network

promiseland.it
veganblog.it
veganok.com
biodizionario.it

 

veganwiz.com
veganwiz.es
veganwiz.fr