Gâteau avec les restes
Et voici, comme promis, ce que nous avons réussi avec les restes de la farce de nos Cannelloni du 15 août
Le résultat est vraiment très bon et la chose marrante est que la farce étant en petite quantité on a eu plus qu’un gâteau une espèce de galette très fine. Comme si on avait enlevé la croute gratiné d’une tarte aux pommes de terre et on avait mangé que ça… vraiment paradisiac!
Ingrédients:
Reste de farce de la recette Cannelloni du 15 août
Vrai Parmesan Vegan
Huile
Procédé:
Etaler la farce dans un moule assez grand pour faire une fine couche, je conseille de le faire à la fourchette de façon à obtenir une surface rayée et pour aider la formation du gratin. Au lieu de huiler le moule il est préférable d’utiliser du papier sulfurisé.
Parsemer avec un peu (pas beaucoup, sans exagérer) de Parmesan Vegan.
Asperger un peu d’huile en surface ou, si on n’a pas de spray à huile, dessiner des cercles concentriques avec un filet d’huile pour bien le distribuer sans en mettre trop.
Mettre dans le four déjà chaud au maximum de la température et quand vous verrez une belle croute dorée (selon le four il ne vous faudra pas plus de vingt minutes) il sera prêt et vous pouvez le sortir.
Nous aimons le manger froid, mais c’est très bon aussi quand il vient d’être fait!
Curiosité satisfaite! Et en plus c’est très beau! 🙂
On mange bien chez toi eh! Bravo! 🙂
je t’aime 🙂
De ça j’en fais un .pdf… je l’imprime et je l’accroche… à côté de l’ordinateur!!! 😆 WOW!
Et je croise les doigts que Renata et Lorenzo ne passent pas par ici… 😯 😆
Mmmm, je dois m’inquiéter 👿 … j’ai l’impression que je ne donne pas suffisamment à manger à ma belle… si après avoir dîné elle croit que je ne vois pas les petits billets à côté de son ordi’.
Bravo Sauro tu à conquis ma Pizza Pie avec ta cuisine ! 🙂