Beignets de semoule

Voici de très bons beignets de semoule fine. J’ai pris l’idée d’une recette des Hare Krishna, avec une petite modification le résultat est très bon.
Ingrédients:
200 gr. de farine T65
200 gr. de semoule fine
100 gr. de sucre de canne roux
1 pot de yaourt de soja à la fraise
lait de soja
un sachet de levure pour gâteaux
huile pour frire
Préparation:
Mélanger dans un bol les ingrédients secs. Ajouter le yaourt de soja, puis commencer à ajouter le lait de soja petit à petit pour avoir une texture assez dense pour pouvoir ramasser l’appareil à la cuillère et le plonger dans l’huile chaude. Ca cuit en très peu de temps, donc il faudra faire attention à pas tout bruler. Une fois cuits je les passe dans le sucre de canne et c’est prêt. Le beau de ces beignets est qu’ils ne sont pas du tout gras et quand ils cuisent l’huile n’éclate pas partout. Excusez-moi si je ne suis pas précise à propos de la quantité du lait de soja, mais souvent j’ajoute les ingrédients au pif et j’oublie de marquer les doses. Un bonjour à tous.
Excellente recette ! On les déguste à l’instant !
J’ai mis 250 ml de lait, c’était un poil trop… Je pense que la prochaine fois, je m’arrêterai à 200 !
Merci pour cette bonne recette. Elle vient d’où ?
Merci Gloo_ette! C’est une recette que Manuela (une Chef inscrite sur http://www.veganblog.it) a publié en prenant l’idée d’une recette des Hare Krishna! J’ai envie moi aussi de la faire! 🙂